|
|
 |
Forum du club Ulm Loisir Forum principalement destiné aux membres de l'aéroclub ULM LOISIR Et aux autres amoureux de l'ULM.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascal
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 11 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006 8:28 pm Sujet du message: Flight Simulator |
|
|
Pour ceux qui utilisent Flight Simulator 2004, avez-vous trouvé un avion qui corresponde à l'Euro Star ??
Un truc un peu plus "réaliste" que le nouveau simulateur en ligne sur le site du club  |
|
|
 |
Mayeul
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Et non, ce n'est pas faute d'avoir chercher, mais il va falloir le créer 'from scratch' si on veut en avoir un pour FS
En attendant j'utilise un AlphaJet pour faire les tours de pistes à LFPA, car j'aime bien son comportement à faible vitesse, même si elles sont supérieures à celles de l'EuroStar, 110 en finale mmmm ce sera au moins des kts alors :p
A+
Yeul _________________ Mayeul KAWAI-THEVENIN |
|
|
 |
jc lorne Invité
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 11:48 am Sujet du message: Eurostar |
|
|
Il n'y a pas d'eurostar sur les sites consacrés à la simu (flightsim.com ou avsim). Mais tu peux trouver quelques ULM: storch, skyranger, rans
J'utilise pour les préparations de nav dans la région un Socata rallye fourni en bonus avec l'add on de scènes photoréalistes PARIS Ile de France conçu par Micro application (addon que je recommande).
Bien que ce soit un avion, il est plus lourd mais est très bien modellisé. C'est une aile basse, et on peut croiser à 180 km/h.
Pour ne pas avoir à se prendre la tete à convertir les noeuds en km/h, il suffisant de remplacer l'anémometre par défaut par celui que l'on trouve dans le DR 400 (facile à trouver sur flightsim). |
|
|
 |
pascal
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 11 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Sam 30 Sep 2006 4:53 pm Sujet du message: Flight Simulator |
|
|
| L'add on de scènes photoréalistes PARIS Ile de France de Micro application est-il vraiment réaliste sur la région de Persan ? J'en ai essayés d'autres qui ne valent vraiment rien sur cette région. |
|
|
 |
Gerald Invité
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 4:34 pm Sujet du message: un eurostar sur FS2004 |
|
|
perso, j'ai utilisé l'A22, avec des modifs sur l'efficacité de la dérive (elle est tjrs tres faible sur fs), comme cet ulm est déjà équipé avec un moteur rotax, les perfos sont tres proches de l'eurostar, et si on remplace le badin par celui du DR180, en km/h, c'est parfait.
ne pas oublier de bidouiller les volets pour améliorer encore la ressemblance! c'est un avion parfait pour apprendre l'atterissage avec vent de travers.
si il y a des amateurs, mon Email est gerald.cordier@wanadoo.fr
Ja vole aussi avec un autre ULM, a ailes basses celui là, que j'ai modifié, avec un panneau d'instruments séparés, affichable sur un écran séparé (eh oui, j'ai une config un peu musclée), c'est un TECHNAM 2004 je crois, mais je trouve les perfos un peu plus éloignées de l'eurostar (en particulier en ce qui concerne le nb de tours à afficher)
A part celà, c'est un ailes basses, qui est tres plaisant à piloter, surtout en mode Virtual cockpit, et en plus, l'instrumentation est plus complète que celle de l'eurostar.
Voila, envoyez moi un mail si vous désirez avoir une copie de ces avions, je vous renvérais un zip
Salut a tous et bons vols |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|